078 622 42 85

Déménagement Genève

Déménagement Genève

Déménagement Genève
5 (100%) 8 votes

Votre déménagement à Genève

Les déménageurs qualifiés de Jacky services vous proposent leur expertise pour votre déménagement à Genève intra muros ou pour un déménagement au départ de Genève vers n’importe quelle ville de Suisse ou de l’étranger. Nous sommes des déménageurs expérimentés, très bien équipés et capables de prendre en charge toutes sortes de prestations de déménagements allant jusqu’au déménagement de piano et de coffre fort.

 

Vous pouvez remplir votre demande de devis en ligne pour votre déménagement en cliquant sur la photo ci-dessus. Si vous préférez que nous la remplissions n’hésitez pas à nous appeler.

Demander votre devis déménagement directement au téléphone ou par Whats app :

022 362 93 88

Vous cherchez une entreprise de déménagement à Genève ?

Partout à Genève

Nous travaillons partout à Genève. En effet que vous soyez une entreprise au quartier de la Praille ou encore un particulier proche de Plainpalais ou du quartier de la gare Cornavin nous pouvons prendre en charge votre déménagement en Suisse comme à l’étranger.

Choisir le déménageur
Si vous avez décidé de vous tourner vers une entreprise, contactez les services de déménagement dès maintenant et choisissez une entreprise.
Si vous le souhaitez, en cliquant ici, vous pouvez même faire une demande de devis gratuit, via Hotraslocato.it.
Si vous réservez longtemps à l’avance, généralement plus d’un mois à l’avance, certaines compagnies offrent des rabais allant jusqu’à 10-15% par rapport au tarif normal.
– Boîtes
Le temps est venu de commencer à « boxer » la maison : voici quelques conseils pour bien faire les choses :

Commencez dès maintenant : inévitablement, vous réalisez toujours que vous avez plus de choses que prévu !
Si vous allez l’emballer vous-même, vous devrez le remplir de boîtes, de ruban adhésif, de cordes et d’un gros marqueur.
Pour un matériau jeté si légèrement, les boîtes sont étonnamment chères à l’achat neuf (jusqu’à quelques milliers de lires par pièce). Donc, si vous le pouvez, passez un accord avec un ami commerçant : les magasins jettent beaucoup de boîtes usagées et réutilisent celles que vous économiserez.
Mais attention : pour les objets fragiles et lourds, il faut utiliser les cartons épais les plus robustes, ceux de la « triple couche », que les commerçants (qui se contentent de la « double couche », moins robustes et donc moins chers) n’utilisent généralement pas.
Vous pouvez acheter les boîtes (à assembler) chez les grands papeteries : en général vous devez les réserver et vous ne pouvez pas acheter de petites quantités. Il est donc préférable de s’informer d’abord (en faisant une recherche dans les « Pages Jaunes » sous « boîtes » ou « papeterie »).
Même quelques boîtes de fruits usagés (à condition qu’elles soient propres et garnies d’un peu de papier) peuvent être utiles pour certains types d’objets, surtout ceux que vous ne voulez pas mettre en boîte pour les avoir en main (par exemple, des chaussures à l’épreuve de la boue pour toute la famille, si vous prévoyez de la pluie).
Pour plus de conseils sur la bonne façon de préparer vos boîtes

Partout en Suisse

Vous êtes arrivés sur cette page en tapant déménagement Genève mais nous travaillons partout en Suisse. En effet que vous déménagiez à Montreux ou que vous cherchiez une entreprise de déménagement à Sion ou une entreprise de déménagement à Nyon vous pouvez faire appel à nos services de déménageurs tel des spécialistes en Alarmes.

– Neuf ou d’occasion ?
Si vous faites confiance à une entreprise de déménagement, il peut arriver qu’elle réutilise des cartons déjà utilisés pour d’autres déménagements.
Il n’y a rien de scandaleux dans cette façon de faire : éviter le gaspillage, ne pas jeter ce dont on a encore besoin, c’est la façon la plus intelligente d’offrir la même qualité de service au client mais à un prix inférieur… et comme nous l’avons déjà vu, les cartons sont très chers.
Dans tous les cas, vous avez le droit de demander à l’avance si les boîtes qui seront utilisées sont neuves ou recyclées et, si vous préférez vraiment, de payer plus cher pour les avoir toutes neuves.
Toutefois, si vous constatez que l’entreprise que vous avez confiée réutilise en interne du carton cassé ou sale, vous devez savoir que vous avez le droit d’exiger son remplacement. Cependant, avec une entreprise de déménagement sérieuse et une réputation à défendre, ce problème ne se posera jamais.

– Emballage
N’oubliez pas d’emporter également le matériel approprié pour emballer les objets fragiles, tels que les assiettes ou les miroirs.
Ils se protègent généralement des impacts en les enveloppant dans du papier bulle (qui est le matériau transparent avec les « bulles qui éclatent » : vous pouvez le trouver chez les revendeurs de boîtes, vendues au mètre) et du carton ondulé.
Si vous achetez le « kit complet » par notre service de vente par correspondance, vous trouverez également une bonne quantité de « pluribolls » sans avoir à lutter pour les trouver.
Le vieux papier en balles est un matériau d’emballage gratuit, étonnamment efficace pour les objets non fragiles et inégalé en tant que matériau de remplissage. Alors, commencez à économiser des journaux (surtout des journaux) : vous en aurez besoin. Le seul inconvénient est que s’il est humide, le papier imprimé peut perdre sa couleur s’il reste en contact avec des objets légers.

– Il est temps de se vider.
Tout comme le nettoyage de printemps, le déménagement est l’occasion de donner ou de jeter ce qui n’est plus nécessaire.
Et en parlant de vider : il commence à consommer le contenu du congélateur et les aliments qu’il contient : c’est toujours dommage de le jeter !

Demandez un rappel immédiat
Devis déménagement ?